998-gr-ye-i-gnog-1

998 Jeux: début et gnog

Quand quelque chose de mondial et mauvais (ou pas le cas) se produit dans le monde, sur les démangeaisons.Io peut apparaître un gang pour soutenir les personnes touchées. En mars 2022, c’était exactement ce qui s’est passé, et j’ai acheté un bundle pour l’Ukraine pour 10 $, y compris 998 jeux de différents genres, durée, de l’originalité et de la qualité. J’ai décidé de jouer à tous les jeux de ce gang et de parler à leur sujet ici. J’irai à la fin, j’en abandonnerai au milieu, et de certains, je partirai 15 minutes plus tard avec les mots “Ekrybabai”. Il y a une chance que j’abandonne cette initiative, mais si vous le lisez, alors cela ne s’est pas encore produit. Allons-y!

GNOG – Super et terrible

Ainsi, le GNOG est un puzzle «tactile» composé de 9 diorams différents, qui sont des boîtes similaires aux têtes (voir. L’image la plus proche). Dans chaque dioram, il y a quelque chose que vous pouvez piquer, tordre, tirer, tourner, appuyer, bouger, etc.D. La tâche à chacun des niveaux est assez simple – pour tordre tout ce qui tourne, appuyer sur tout ce qui est pressé, et à la fin révèle tous les secrets du diorama et faites chanter la tête. Tout cela est assaisonné d’un style visuel très inhabituel et intéressant, ainsi qu’un super son – si vous jouez dans les écouteurs, vous ressentez directement chaque bouton, chaque stylo, chaque curseur.

Le son dans ce jeu mérite un paragraphe distinct. Chaque tête a son propre sujet, qui joue toujours discrètement quelque part au milieu. Chaque interaction du joueur avec Diorama est accompagnée d’un son distinct, qui réussit extrêmement dans le thème musical. Il s’avère que la bande sonore interactive, sinon interactive, est créée par le joueur lui-même au cours du jeu, puis au moins quelque chose d’intéressant et de très bien s’adapte à l’image globale. Bien sûr, vous ne devez pas vous attendre à des sons différents à chaque fois, mais à chaque niveau, tous les sons sont sélectionnés afin de s’harmoniser les uns avec les autres. Mais si vous le souhaitez, chaque tête peut être utilisée comme synthétiseur (en particulier celle qui est démontée ci-dessous). Je ne suis pas un audiophile, mais j’ai eu beaucoup de plaisir du son global du jeu.

Permettez-moi de tout montrer www.privecasinofr.net/ sur l’exemple d’une tête (un fumier, oui, mais à tous ceux qui seront intéressés, il y aura 8 autres diorams pour la recherche). Étant donné que les captures d’écran ne sont pas en mesure de transmettre des sons, j’ai pris une décision stratégique pour enregistrer une courte vidéo. Donc, se familiarisez, c’est BUT-L:

En général, tous les dioramas sont résolus selon un schéma: vous devez d’abord ouvrir la tête, puis résoudre le problème principal qui est assez différent de la tête à la tête.

Un petit contexte

Le jeu a été développé par le Studio coopératif canadien KO_OP. Pourquoi est-ce un studio coopératif? Parce que la principale équipe de développeurs (ceux qui travaillent sur le personnel, si je comprenais correctement) sont des partenaires égaux et des propriétaires d’entreprise avec le même salaire, quels que soient les investissements initiaux de chaque. Toutes les décisions sont prises démocratiquement, en votant. Et au moment de la libération du GNAG, il n’y en avait que 8. Selon l’un des fondateurs, le studio a été fondé en 2012 pour faire des “jeux d’avant-garde visuellement excitants”. Les gars s’approchent des jeux principalement en tant qu’art, et donc dans leurs jeux essaient principalement d’explorer de nouvelles approches pour construire une atmosphère et une esthétique. Ils ont également lancé la Fondation Kolab, qui soutient des formes indépendantes et non à but lucratif d’art interactif. Grâce au fonds, des choses telles que Gardenarium et Orchids To Dusk sont sorties.

Quand ils ont développé le GNOG, ils ont été principalement inspirés par les jouets Dirama pour enfants (voir. image), et voulait transmettre les sentiments que l’enfant éprouve en jouant avec de petits détails sur le diorama.

Exemple de diorama de Polly Pocket. Ils ont également cherché à cliquer sur le jouet, à tourner, à tirer, etc.D. autant de détails que possible.

Il est également intéressant que le jeu soit une multiplateforme au sens le plus large du mot. Skyrim, bien sûr, loin, mais néanmoins. Vous pouvez jouer un PC, sur des consoles et sur des appareils mobiles, et même en VR. De plus, ce qui peut être utilisé sur les téléphones mobiles, dans lesquels le sentiment de jouer avec un vrai petit diorama s’intensifie, car vous le voyez sur votre propre table. Et les développeurs conseillent généralement la réalité virtuelle comme un moyen d’acquérir une expérience maximale, car en VR, les dioramas deviennent vraiment miniatures, et vous pouvez littéralement coller et tout tordre de vos propres mains.

Résultats

En général, Gnog est un jeu très digne du jeu, dans mon humble regard. Les puzzles sont presque toujours très proches du méchant doré entre “trop ​​facile” et “Ekrybabai”. Un style visuel et une bande sonore extrêmement intéressants et agréables ne vous permettra pas de vous ennuyer, ainsi que la durée du jeu – tous les secrets de 9 buts sont révélés en quelques heures. Si vous venez dans des jeux comme Dorfromantik ou un déballage, alors vous ne devriez pas passer.

Merci d’avoir lu. Je serai très heureux des critiques, des souhaits et des offres constructifs dans les commentaires!